Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour...
30 juin 2010

Animatrice pour club enfant en camping... Comment

Animatrice pour club enfant en camping...
Comment ais je pu croire que ca me plairai ! la destination était bien remarquez "Cannet plage". Mais le boulot trop nul. Sur l'annonce il n'était pas précisé qu'il allait devoir mené les activités en anglais (ca va encore), allemand ( bof bof), polonais (pas du tout)... J'avais droit a une période d'essai de 4 jours, que j'ai passé a vivre dans un mobil home avec une collegue qui elle travaille au bar, puis j'ai démissionné... Je suis pas baby sitter moi, et encore mois un appareil multilingue !
De retour dans ma contrée natale pour quelque jours, avant de retrouvé un autre boulot pour un mois dans le trou du cul du monde. Beaucoup moins attirant que Cannet plage, il s'agit de Tannerre en puisaye !
-ou ca ?
-vers auxerre...
-Ou ?
- dans le centre pas tres loin de paris, mais loin de toute civilisation...

La bas je vais bosse un mois en animatrice classe verte avec des petits-petits... 5-6 ans... C'est mignon.; C'est mignon pendant 1 semaine, apres c'est vite lourd, énervant, épuisant, prise de tête...

Dring Dring !! Dring Dring !!
- Oui ?
- Bonjour on a un poste d'accompagnatrice sur un séjour Canada Usa  a te proposer ca te tente ?
- C'est pour quand?
- le 10 juin.
- Parfait je fini ici le 8 juin, le 10 je suis dans l'avion !

Je pars pour 15 jours accompagné des touristes sur un voyage usa canada. Effectivement j'avais bien dit que je ne travaillais plus dans le tourisme. Mais c'est pas vraiment un travail, et puis j'y trouve mon interet...

Publicité
Publicité
Commentaires
un jour...
Publicité
Publicité