Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour...
30 juin 2010

En ce moment je suis donc de retour chez moi,

En ce moment je suis donc de retour chez moi, enfin plutot chez mes parents. Ma saison a guillestre étant fini, j'ai 15 jours de repos avant de recommencer en juillet.
Pas mal de chose de prévues, en entre autre demain c'est shooting photo ! non je ne suis pas manequin, mais l'hiver dernier pour délirer j'ai répondu a une annonce internet pour poser comme modele pour un photographe, l'expérience m'a plu, alors j'ai eu envie de remettre ca.
Ce qui me plait la dedans : faire de mes complexes des atouts... J'ai pas la silhouette d'une modele, on va meme dire que je fais un bon 44. Mais malgré mes petits défauts je m'aime bien dans l'ensemble. Et puis j'ai toujours adorer poser.
Ce qui est prévu pour demain : portait, lingerie, nu... Un peu de tout en fait. Je n'ai pas encore cherché mes tenues, il faut que je m'y mette des ce soir.
Je fais un peu ca en secret, personne n'est au courant a part 2 ou 3 copines. Mon copain non plus ne sait pas, il serait trop jaloux. je lui avait lancée l'idée une fois, et ca avait été non direct. Malgré tout c'est quelque chose qui me tient a coeur et qui me permet de mieux accepter mon corps. J'ai envie de le faire, je pense que ce shooting sera le dernier je ne veux pas prendre l'habitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
un jour...
Publicité
Publicité